phone-icon
04 93 80 76 26
Retrouvez-nous

Simulation sans engagement

Acteur de proximité, le Mouvement SOLIHA est un réseau d’association présent partout en France. Inscrit dans l’économie sociale et solidaire, SOLIHA est le premier acteur associatif national de l’habitat privé à vocation sociale.

Merci de remplir le formulaire ci-contre pour obtenir le montant de votre avantage fiscal.

Nos témoignages

J’ai confié mes 18 appartements de Saint-Laurent-du-Var à l’agence SOLIHA, 8 ont été rénovés grâce à l’aide aux travaux à hauteur de 42%. Les constructions datant de 1947, les travaux étaient conséquents. Cela m’a permis de les remettre sur le marché locatif car la ville manque de logement sociaux ! Les avantages financiers sont importants et l’association SOLIHA apporte une gestion simple et des garanties solides. J’ai fait mes calculs… et une bonne action, je suis très satisfait !
Propriétaire laurentin
Propriétaire Laurentin
Aussi bien sur les sujets du Logement d’abord, de la rénovation énergétique, de la lutte contre l’habitat indigne, du Plan cœur de ville, je partage avec SOLIHA des préoccupations communes de justice sociale, d’équité d’accès à un logement de qualité pour tous les Français y compris les plus modestes. SOLIHA est un acteur majeur de l’accompagnement des ménages modestes qui a un très haut niveau d’expertise, une appréhension fine des situations particulières, de la technicité au service de l’humain et une présence territoriale forte de proximité. Pour toutes ces raisons, il est un acteur majeur de l’action du Ministère du logement et de l’action du Ministère de la transition écologique.
Emmanuelle Wargon
Ex-ministre déléguée auprès de la Ministre de la transition écologique chargée du logement
Emmanuelle Wargon

Une solution entièrement prise en charge et sans frais pour louer et même rénover votre logement. Suite à de nombreux problèmes avec ses locataires, Jean Paul s’est tourné vers SOLIHA Alpes Maritimes.
3 raisons expliquent son choix :

  • SOLIHA lui a permis de mobiliser des subventions de 25 à 30% pour rénover ces logements.
  • SOLIHA s'occupe de toute la gestion locative et fait deux fois par an des visites des logements.
  • Jean-Paul profite d'un abattement sur les revenus fonciers de 85%.
Jean-Paul
Propriétaire auprès de SOLIHA Alpes-Maritimes
Jean-Paul
arrow-left
arrow-right
Soliha Alpes-Maritimes - Solidaires pour l'habitat
SOLIHA, solidaires pour l’habitat. Premier acteur associatif national d’amélioration de l’habitat privé à vocation sociale.
© 2024 SOLIHA Alpes-Maritimes - Tous droits réservés.

Made with ❤️ by Nativbiz